Tarifs HT
Vous pouvez choisir la publicité par 2 moyens d’affichages
1) Liens sponsorisés :
Affichage sur groupes de sites vivrenu.com
Désignation | Cout en € HT | Poids fréquence affichages | |
Coup Par Clic (CPC) affichage standard Minimum | 0,10 | 10 | |
Coup Par Clic (CPC) affichage fréquence moyenne | 0.20 | 20 | |
Coup Par Clic (CPC) affichage fréquence haute | 0.40 | 40 | |
Coup Par Clic (CPC) affichage fréquence personnalisée | 0,XY | xy | |
Coup Par Mille (CPM) | 4 | néant |
Instructions pour Bon de commande à prévoir :
Fournir un texte 150 caractères et 3 ou 4 lignes maximum comme :
Village naturiste belle montage
Vos vacances nature inoubliables
Piscine, activités, plage, camping, toutes commodités
www.village-naturiste.com
Village naturiste belle montage Vos vacances natures inoubliables Piscine, activités, plage, camping, toutes commodités www.village-naturiste.fr |
2) Bannières :
Affichage sur groupes de sites vivrenu.com
Désignation | Cout en € HT | Poids fréquence affichages | |
Coup Par Clic (CPC) affichage standard Minimum | 0,20 | 10 | |
Coup Par Clic (CPC) affichage fréquence moyenne | 0.30 | 20 | |
Coup Par Clic (CPC) affichage fréquence haute | 0.40 | 40 | |
Coup Par Clic (CPC) affichage fréquence personnalisée | 0,XY | xy | |
Coup Par Mille (CPM) | 6 | néant |
Instructions pour Bon de commande à envoyer par mail et à prévoir :
Fournir des bandeaux de format
– 250×250
– 728×90
– 120×600
– 468×60
Paramétrages :
Dans l’interface admin, il sera indiqué les paramètres que vous souhaitez et notamment, limiter le nombre de clics (CPC) ou d’impressions (CPM) par jour en fonction de votre budget.
Egalement préciser la date de début et la date de fin de la campagne publicitaire, ou ne rien prévoir si par ailleurs le nombre de clics ou impressions est limité comme ci dessus expliqué
Merci de préciser également pour votre campagne si vous souhaitez restreindre vos annonces sur vivrenu.com seul ou accepter certains ou tous les sites naturistes du groupe VivreNu. Voir la liste en bas de page.
Budget :
Prévoir le budget mensuel et pour un minimum prévu 100 € HT payable d’avance, ce qui corresponds par exemple à 1000 clics affichant votre site internet à une fréquence standard, ou 25.000 affichages d’annonces publicitaires
Modalités de paiement acceptées : paypal et virement bancaire (nous consulter)
Explication de la rentabilité :
Imaginons que vous ayez un bungalow à louer 500 €/ semaine, votre budget alloué à un intermédiaire apporteur d’affaire serait par exemple de 20%, soit 100 €
La publicité en liens sponsorisés au clic ou affichages serait rentable si une transaction serait finalisée
au bout de 1000 clics (CPC à 0.10€) amenant donc un visiteur intéressé sur votre site internet de location
ou
25000 affichages de pubs (CPM à 4 €) qui permettent au visiteur de visualiser votre pub et de se rendre sur votre site.
Dans l’interface administateur, il est possible d’ajuster des paramètres de début et fin de campagne , de nombres de clics ou d’impressions de pubs par jour qui permettent d’échelonner sur une période plus ou moins courte la campagne publicitaire.
Ces paramètres sont à demander par échanges de mail pour peaufiner la campagne de pub souhaitée.
Actuellement, pour une annonce donnée, il est facile d’obtenir 100 visiteurs par jour par l’intermédiaire du seul site vivrenu.com. Ces visiteurs arrivent sur votre site, à vous de les accrocher pour une vente.